Patricia Grand Blogueuse
Publié le - 183 vues -

J'ai decouvert un site pour acheter des habits d'enfants pas cher

Aujourd'hui je vous parle d'un site de vêtements pour enfants qui va à coup sûr changer votre vie: venez vite découvrir Patatam!

Comment j'ai découvert Patatam

Maman d'une petite fille, je me suis un jour heurtée au même constat que tous les parents: mon bébé ne restera pas bébé toute sa vie. Et il grandit même bien plus vite que je ne me l'étais imaginé. Résultat : une armoire qui déborde de vêtements que ma fille n’a portés pour la plupart qu’une fois ou deux, voire pas du tout, et un porte-monnaie qui me maudit. Errant sur le web à la recherche d’une solution miracle, j’ai découvert avec bonheur qu’il existait un site qui me permet à la fois de vendre les vêtements que ma fille ne porte plus, mais également de renouveler sa garde-robe à des prix défiant toute concurrence. J’ai donc envoyé un grand sac de vêtement de marque quasi neufs, et j’ai été rapidement créditée d’un bon d’achat à dépenser directement sur le site. Et c’est là que mon sourire est revenu, et que mon budget m’a remerciée !

Un concept inédit

Derrière ce site providentiel se cache Mariève, une maman qui comme moi, a dû faire face à la terrible réalité : ses enfants grandissent à la vitesse de l’éclair, et elle en a eu marre de devoir racheter des vêtements neufs tous les trois mois alors que les placards étaient plein de vêtements de marque jamais portés. Elle a alors eu l’idée de créer une plateforme qui permet aux parents comme moi non seulement d’acheter de jolis vêtements de grande marque à l’état du neuf mais au prix de l’occasion, mais également de vendre les vêtements en parfait état que leurs enfants n’ont jamais mis. Une idée lumineuse ! Alors si vous aussi vous souhaitez découvrir le concept, n’hésitez plus et foncez vite sur patatam !